Lors du conseil municipal d’hier, une nouvelle scission a eu lieu! (On vous disait bien que la fidélité en politique n’existe pas…).
Cette fois ci, c’est l’opposition de droite qui fait l’actualité. En effet, Gérard Faïs et Monique Bacelli quittent l’ancien groupe de Sylviane Pardon, mené depuis par Serge Chiapello pour siéger en indépendant. Il se murmure que les désaccords sont profonds…
Décidément après l’épisode Alimi en fin d’année dernière (qui n’est surement pas terminé), la vie politique au Beausset ne peut pas laisser indifférent.
Le paysage politique beaussétan est donc constitué maintenant de la majorité actuelle (déjà amputée d’un de ses membres), de l’opposition de gauche emmenée par Serge Rossi (que l’on dit aussi de plus en plus disputé dans son propre groupe, à suivre…), de l’opposition de droite: Serge Chiapello et Monique Oules pour « Agir Ensemble Pour Le Beausset », de Gérard Faïs et Monique Bacelli donc comme nouveaux indépendants et de Claude Alimi également comme indépendant.
Ces trois derniers vont ils former un groupe ensemble? Rien n’est impossible dans le monde merveilleux de la vie politique Beaussétane…