Et si ce programme ne se faisait pas?

Alors que son permis de construire a été délivré il y a bientôt 2 ans, le programme immobilier « Le Jardin des demoiselles » n’a toujours Programme_immo2pas démarré. Délivré à la toute fin de la mandature de Madame Pardon, le permis de construire avait soulevé la polémique car le projet venait bétonner un des derniers espaces de verdure du centre du village.

Près de 2 ans après donc, rien du chantier n’a démarré à part le démantèlement (saccage) du mur en pierres sèches qui sépare ce terrain de la venelle qui longe l’espace Mistral.

Le programme est toujours affProgramme_immo3iché dans la vitrine d’un agent immobilier du Beausset et bien qu’il soit indiqué qu’il ne reste plus que 6 lots disponibles, la rumeur au Beausset court sur le fait que la commercialisation est particulièrement difficile et que le programme ne peut démarrer faute d’investisseurs…

Alors, puisqu’on approche les 2 ans et qu’il nous semble que c’est la période de validité d’un permis de construire, pourrait-on imaginer que ce terrain ne soit finalement pas construit et qu’il soit aménagé pour préserver ainsi un poumon vert dans le centre de notre village?

Doux rêve ?

COMMENTAIRES sur “Et si ce programme ne se faisait pas?

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE