Cherche élu socialiste pour siéger au conseil municipal

Coup de théâtre, le conseil municipal qui devait se tenir ce soir (voir ici) a été annulé à la toute dernière minute.

La raison: aucun des colistiers qui se sont présentés lors des dernières élections municipales de 2008 sur la liste du groupe socialiste n’a encore accepté de siéger en tant que Conseiller Municipal à la place laissée vacante par Marie-Christine Oltrat-Fenot (voir ici) début octobre 2012.

A l’heure de la publication de cet article, les 3 colistiers par ordre de liste (voir ici) qui suivent la dernière élue (Vincente Chastel) sur la liste socialiste de 2008 (voir ici) ont tous refusé: Erick Fenot, Valérie Peyraud-Gilly et Bruno Vadon. C’est ce dernier, par ailleurs co-président de l’association écologiste Arc-en-ciel, qui a tardivement indiqué son refus hier alors qu’il avait reçu sa convocation depuis près d’une semaine.

Comme nous le rappelons régulièrement sur ce blog, le paysage politique beaussétan est régulièrement recomposé (voir ici). Habituellement et notamment lors des élections, on se bouscule pour prendre les places. Pourtant aujourd’hui, et ce n’est pas banal, ce poste vacant ne fait pas rêver… En effet, on prête également aux deux colistiers suivants (Jacqueline Corty et Jean-Jacques Duvigneau) de ne pas être particulièrement intéressés par la fonction…

Qui sera donc le futur candidat au « Tournez Manège » du groupe socialiste ?

COMMENTAIRES sur “Cherche élu socialiste pour siéger au conseil municipal

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE