C’est la nouvelle polémique en date au Beausset: les ronds points aux entrées Ouest et Est du Beausset ont été réaménagés étonnamment ces derniers jours sur décision du maire Georges Ferrero, alors qu’il n’y avait, selon les observateurs, aucune urgence ni particulière nécessité. Ces ronds-points faisaient, en effet, l’objet de soins attentifs de la part des équipes municipales en charge des espaces verts avec également le concours d’une société spécialisée.
Alors que les travaux viennent de s’achever, c’est peu dire que le résultat laisse, pour le moins, dubitatif… Nous reproduisons ci-dessus une photo du rond-point des écoles avant les travaux et le résultat après les travaux de réaménagement. Chacun se fera son idée sur la transformation et sur l’opportunité d’avoir supprimé la végétation pour la remplacer par du béton…
La surprise initiale semble aujourd’hui avoir laissée place à la colère parmi les Beaussétans considérant le piètre résultat final et surtout le montant important de l’investissement engagé.
En effet, ces travaux de réaménagement ont été entrepris à un moment où les tensions budgétaires se font jour en raison de la baisse importante de la dotation de l’Etat au point tel que le maire envisage des augmentations d’impôts au niveau local et également au niveau intercommunal…
COMMENTAIRES sur “Réaménagement des ronds-points: que faut-il en penser ?”