Rejet par le tribunal de la demande de Claude Alimi: la réaction du maire

Claude Alimi

Claude Alimi

La procédure en référé lancée par Monsieur Claude Alimi à la suite de la suspension de sa délégation à l’urbanisme a été rejetée par le Tribunal administratif de Toulon.

Le maire, Jean-Claude Richard que nous avons interrogé nous déclare au nom de son équipe: « C’est avec satisfaction que nous apprenons ce jour le rejet de la requête en référé formulée par Monsieur Claude Alimi, rejoignant en cela l’arrêté pris le 22 décembre 2008 afin de protéger « la bonne marche de l’administration communale ».

Cette affaire, en dépit de certaines tentatives désespérées de l’ancien premier adjoint, aujourd’hui démis de ses fonctions par un vote largement majoritaire, ne s’est pas transformée en histoire de personnes au sein d’une équipe aujourd’hui plus soudée et déterminée que jamais.

Le jugement prononcé nous conforte dans la ligne de conduite digne que nous avons choisi de suivre. Nous continuerons la mission que nous ont confié les Beaussétanes et les Beaussétans dans la transparence et le respect de l’intérêt général. »

COMMENTAIRES sur “Rejet par le tribunal de la demande de Claude Alimi: la réaction du maire

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE