Quand nos politiques n’ont rien à dire…

Avez vous remarqué que la communication des groupes politiques, d’opposition comme de majorité municipale, est réduite au plus strict minimum?

Petite étude:

Les socialistes se contentent de publier sur leur site (voir le lien dans la colonne de droite) le texte de l’article qui est publié dans le magazine municipal « Ensemble ».

Les opposants de droite (reconverti en « Union divers droite », tiens où est passée l’UMP?), font un petit peu plus d’efforts: ils publient systématiquement le compte rendu du dernier Conseil Municipal auxquels ils ont participé et commentent et justifient les votes qu’ils y ont fait en insistant sur leur devoir de vigilance.

Quand à la majorité actuelle, c’est le vide absolu, leur blog de campagne a été clôturé au lendemain des élections en mars 08, et depuis plus rien. Toutefois leur communication intra-groupe peut être active quand il s’agit de régler des comptes par article de Var Matin interposé…

Le lien avec les beaussétans ne semble donc devoir être activé qu’à l’approche des élections, mais peut être que certains élus n’ont rien à dire tout simplement (car ils ne font rien ?) ? Pourquoi sont ils élus alors? Question surement naïve…
L’heure du bilan de la première année de responsabilité approche pour les élus de la majorité, gageons que certains sont en mal d’idées pour étoffer une action et une efficacité qui ont été jusqu’alors proche du néant…

1 COMMENTAIRE sur “Quand nos politiques n’ont rien à dire…

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE