Qui sème …, récolte …. !

var_matin_refere_090809On vous laissera compléter les petits points par les mots les plus appropriés ou par ceux qui vous viennent les premiers à l’esprit.

Nous vous en parlions dans de précédents articles (ici), l’ex-premier adjoint le docteur Claude Alimi s’est lancé dans une guérilla tous azimuts contre la mairie et contre les membres de la majorité. Aujourd’hui il récolte les premiers fruits de son incroyable activisme et ils ne sont pas glorieux…

En effet, le tribunal administratif a rejeté en fin de semaine dernière la procédure en référé engagée par Claude Alimi à l’encontre des travaux entrepris par la municipalité du Beausset concernant l’aménagement du parking situé rond-point des Spahis.

Interviewé par Var Matin et par notre blog www.lebeausset-info.fr, le Maire Jean-Claude Richard ne cache pas sa satisfaction:

« [Claude Alimi], avec un manque total de discernement, souhaitait entraver un aménagement attendu des riverains et réalisé conformément aux règles.
Monsieur Alimi semble, une fois de plus, avoir agit dans la précipitation sans prendre la peine d’étudier sérieusement un projet qu’il voulait empêcher pour des raisons connues de lui seul.
La décision du tribunal administratif nous conforte dans la ligne de conduite que nous avons choisi de suivre. C’est, quant à nous, en toute transparence et dans la seule recherche de l’intérêt général de notre commune que nous continuons sereinement la mission que nous ont confié les Beaussétanes et les Beaussétans. »

Il semble donc que le tribunal ne se soit pas laissé abuser par la démarche de Monsieur Alimi visant à bloquer systématiquement sans discernement les actions entreprises par la majorité municipale. On se demande d’ailleurs quel avantage Monsieur Alimi pourrait en tirer, car sa crédibilité, au dire de tous, est largement entamée…

Qui sème …, récolte …. !

Mise à jour du 20 décembre 2009: Monsieur Alimi a été totalement débouté par le Tribunal Administratif de Toulon de ses demandes. Il a également été condamné par le tribunal à verser 1000€ à la commune du Beausset.

COMMENTAIRES sur “Qui sème …, récolte …. !

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE