Pour ceux qui empruntent régulièrement la N8, vous avez dû remarquer les travaux qui sont en cours à la sortie de Sainte Anne d’Evenos côté Le Beausset.
Les travaux de construction d’un supermarché DIA de près de 1000m2 avancent en effet bon train. Installé sur l’ancien stade, ce futur supermarché hébergera également une petite galerie marchande et offrira un service de proximité à nos voisins d’Evenos.
Comme les zones de chalandise ne sont pas extensibles à outrance et quand on connait les frontières territoriales entre notre village et son voisin, on se doute bien que ce nouveau centre d’attraction commerciale risque d’avoir un impact sur la fréquentation des commerces beaussétans…
La problématique de l’attraction du Beausset est un véritable enjeu pour les années à venir si on veut définitivement oublier la notion de « village dortoir ».
Toutefois il ne suffit pas que d’en parler…Les idées ne manquent pas, espérons que chacun des protagonistes concernés se sentira suffisamment impliqué par leur mise en place…
COMMENTAIRES sur “Le dynamisme commercial beaussetan bientôt sous pression?”