Bracage dans une boulangerie du Beausset!

Un patron de boulangerie-snack au Beausset a déjoué une tentative de braquage à main armée jeudi soir, révèle Var-Matin. William Cachot, patron de la boulangerie-snack Maître Jacques au Beausset, a été légèrement blessé à la tête.

 » Nous allions quitter le commerce avec ma femme, quand la porte s’est ouverte devant nous. », raconte le commerçant dans une interview à Var-matin. Deux gars sont rentrés, un troisième se tenait derrière. Ils nous ont braqué avec un revolver, en criant : « la caisse, la caisse ». J’ai dit :« On n’a pas de sous ».

Le boulanger varois explique s’être alors avancé « sans réfléchir » pour bousculer le braqueur le plus proche. « J’ai reçu un coup de crosse sur la tête. Je me suis redressé pour leur faire face à nouveau, et sont ils partis en courant par la rue qui longe la boulangerie. ».

Malgré une bonne migraine et un gros pansement sur le crâne, William Cachot a ouvert sa boulangerie ce vendredi matin comme si de rien n’était.

De leur côté, les gendarmes ont procédé à des relevés d’indices et d’empreintes afin de tenter d’identifier les auteurs. L’enquête se poursuit.

Source: Var Matin

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE