Dans son « abécédaire pour Président de la CCSSB« , Gérard Demory nous relatait la scène durant laquelle une élue de l’opposition de Sanary avait exprimé ses réserves quant à la présence de Gabriel Tambon sur la liste à élire des membres de la Commission services publics. Cette dernière avait été brutalement éconduite par le Président de la CCSSB, Ferdinand Bernard, et Gérard Demory nous avait livré son analyse de la situation juridique dans laquelle se trouve Gabriel Tambon et par conséquence le Conseil Communautaire.
Devant l’émoi suscité par la brutalité avec laquelle cette élue de Sanary a été traitée dans la passivité complice de tous les autres élus de l’assemblée communautaire, www.bandol-blog.com, notre confrère de Bandol, annonce qu’une mobilisation citoyenne est en train de s’organiser à Bandol afin de réclamer le vote en Conseil Municipal d’une motion « relative au droit d’expression et aux droits de l’opposition au sein du Conseil de Sud Sainte Baume ».
Cliquez sur l’image pour aller sur le blog de www.bandol-blog.com et ici pour lire la proposition de motion adressée au maire de Bandol, Jean-Paul Joseph.
COMMENTAIRES sur “Une motion pour le droit d’expression à la CCSSB”