Georges Ferrero: nouveau scandale
A deux jours de la fin de son mandat de maire, que faisait un camion de la mairie du Beausset chez le maire Georges Ferrero ?
C’est le blog le-beaussetan.com qui révèle sur son site aujourd’hui qu’un camion grue des services techniques du Beausset se trouvait le 18 juin au domicile personnel de Georges Ferrero.
Pourquoi était-il chez le maire ? Quels agents communaux étaient présents ? Quelle était leur mission ?
Après que des rumeurs de vol impliquant un camion grue des services techniques municipaux du Beausset se sont répandues durant tout le confinement à propos d’une certaine pile (voir nos articles ici et ici), voici que des soupçons d’utilisation des moyens communaux à des fins privées impliquent le maire sortant à la veille de la fin de son mandat.
Ce n’est pas la première fois que Georges Ferrero est soupçonné d’utiliser des moyens communaux à des fins privées. Rappelons-nous à cet égard, que dès le début de son mandat à l’été 2014, le maire fraîchement élu avait été pris en flagrant délit d’avoir fait refaire un chemin privé menant à son domicile par les services techniques communaux (voir notre article ici et ceux du blog Le-Beaussetan.com qui avait révélé cette affaire ici et ici). A la veille du 2ème tour de l’élection municipale au Beausset, et alors qu’il se présente sur la liste de Laurence Bousahla, cette affaire jette à nouveau un trouble sur les actions de ce maire dont le mandat aura été émaillé de multiples affaires. Cette dernière pourrait relever d’une infraction pénale.